Thursday, 26 January 2017

Moving Average Postgresql

L'apparition surprise d'une plate-forme de tracteur-remorque sur scène à AWS ReInvent à Las Vegas a illustré une nouvelle façon de déplacer un petabyte de données dans les centres de données AWS. Par Charles Babcock Rédacteur en chef, Cloud, 152017 Les retombées politiques et techniques du rapport du DHS-FBI Grizzly Steppe sur le rôle des Russies dans les récents coups liés aux élections entraîne plus de chaos que de fermeture. Par Kelly Jackson Higgins Rédactrice en chef à Dark Reading, 142017 La conformité à la vie privée est maintenant essentielle à la mission. Les fournisseurs tiers qui ne respectent pas les mandats de protection des données seront exclus de faire des affaires sur des marchés verticaux lucratifs. Par John Moynihan Président, Minuteman Governance, 142017 GoDaddy gère beaucoup de données et souhaite aider ses utilisateurs internes à obtenir de meilleures informations sans intervention du personnel technique. Le secteur de la santé a été à la traîne des industries comme les banques et le commerce de détail quand il s'agit de l'adoption de l'analyse des données, mais un nombre croissant de réussites dans les soins de santé fournir une preuve de concept pour d'autres organisations d'obtenir sur planche. Par Jeremy Achin, PDG de DataRobot. 142017 Theres a été un changement positif dans l'entreprise d'informatique d'entreprise de plus tard des annonces plus de produits sont vraiment axés sur la façon dont la technologie peut aider une entreprise à faire des affaires. Par James M. Connolly Rédacteur en chef exécutif, InformationWeekEditor in Chief, 132017 TSO Logic a examiné les données de 10 000 serveurs clients et a constaté combien de mises à niveau peuvent économiser en nombre de serveurs. Par Charles Babcock Rédacteur en chef, Cloud, 132017 Ces moteurs de recommandations site peut parfois être juste ce que le consommateur a besoin pour prendre une décision. Encore une fois, parfois ces recommandations sont loin de base. Par Lisa Morgan Écrivain indépendant, 12282016 Contrairement aux industries qui craignent l'intrusion de l'IA, le monde infosec embrasse cette technologie révolutionnaire, et les changements sismiques qu'il apportera à la détection des menaces et l'atténuation.956 97339733973397339733 97339733973397339733 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value Honnêtement, je ne peux pas penser à aller ailleurs. Le support Ive reçu est excellent, les temps d'attente sont inexistants, les instructions et la configuration pour les débutants sont claires comme jour. C'est vraiment une grande entreprise qui semble vraiment axée sur fournir à leurs clients un service vraiment excellent. Ce n'est pas aussi bon marché que certains des solutions d'hébergement bottom-of-the-barrel thats pour ne pas dire que c'est cher, juste que si vous cherchez le moins cher absolu, theres quelqu'un là-bas qui va les battre. Mais vous serez compromettre tous les autres éléments de votre hébergement, et leur incroyable service et le soutien sont en valeur les quatre dollars supplémentaires pour moi. Je ne peux pas recommander SiteGround assez. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Siteground est une entreprise remarquable fondée sur SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​et la QUALITÉ. Leurs produits sont étagère haut et Ive jamais travaillé avec une entreprise plus désireux de servir leurs clients. Ils sont authentiques serveurs (voir ce que j'ai fait là-bas). J'ai plusieurs sites Web avec eux et continuera à grandir avec eux que je développe des sites Web d'entreprise. Ils sont une entreprise fantastique, avec les meilleurs employés que je peux imagerie possible. Je suis fier de leur donner mon argent. Theyve l'a gagné, 10 fois plus 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 SiteGround a été grande dans leurs réponses à toutes les questions que j'ai eu. J'ai remarqué aujourd'hui que mon site était vierge, ce qui n'est pas arrivé avant tout Après avoir fait un peu de test sur mes propres j'ai créé un ticket de support avec SiteGround. En 15 minutes, ils ne travaillaient pas seulement sur cette question, mais ils ont identifié et résolu le problème. Dans ce cas, un plug-in que j'avais ajouté à mon site l'année dernière était le problème. Une mise à jour du plug-in il ya quatre jours m'a incité à le mettre à jour, ce que je fais chaque fois que je vois un nouveau. Mais il y avait quelque chose dans ce code tiers causant le problème. J'apprécie la rapidité avec laquelle SiteGround a répondu à la question, identifié le problème et l'a corrigé, même s'ils n'avaient pas causé le problème en premier lieu. La seule chose que je n'ai pas été heureux au sujet est la charge annuelle 24 pour la protection de nom de domaine, qui maintient mon email de SiteGround et numéro de téléphone privé. Je ne pense pas que ce devrait être un supplément. Je n'ai pas renouvelé cette fonctionnalité le mois dernier lorsque ma première année d'hébergement a pris fin, donc maintenant je reçois des courriels indésirables et environ deux appels téléphoniques quotidiens à partir de lieux aléatoires. Ce n'est évidemment pas une chose difficile techniquement pour SiteGround pour protéger cette information, donc je me demande pourquoi la 24 charge est nécessaire. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'avais été à travers la sonnerie pour ainsi dire avec d'autres sociétés d'hébergement. J'étais avec Hostmonster comme une société d'hébergement de départ pour mon site Web et a toujours eu le temps d'arrêt et passé HOURS en chat avec des équipes de technologie et de telles pour obtenir mon site en place et en cours d'exécution sur une base régulière. Avec leur équipe, vous ne saviez jamais si vous obteniez quelqu'un compétent dans la région ou non. Im essayer de faire croître mon entreprise et prendre soin de mes enfants à la maison - je n'ai pas le temps pour cela. Donc après une panne majeure (pour la 3ème fois dans l'année et aucun remboursement étaient émis) j'en avais assez et j'ai déménagé. De leur je suis allé à Arvixe. Ils étaient environ dans la même gamme de prix et semblait bien. Mais avec tous les problèmes en passant par un transfert de site et le temps d'arrêt après une promesse, il ne se produirait pas - ce fut un mauvais début pour moi et pouvait voir où il allait. Alors j'ai pris une profonde respiration et j'ai pensé que je serais coincé en revenant à Hostmonster. Puis j'ai trouvé Site Ground. Site Ground est plus cher (j'utilise le Cloud service) mais vous obtenez ce que vous payez. Im payer deux fois autant, mais mon site est vraiment jusqu'à 99 du temps - par rapport à être en baisse 40-50 du temps. Le service pour réparer les choses est rapide - en général dans 1 heure, mais généralement environ 15 minutes pour moi. Beaucoup de fois l'équipe de technologie a déjà un problème découvert et travaille dessus avant que je les contacte Thats quelque chose que je n'ai pas obtenu de l'un des fournisseurs de service ci-dessus. Peut-être que les autres gars travaillent pour les sites de petites villes avec pratiquement aucun visiteur, mais je reçois un peu de trafic et d'exécuter un grand site afin de performance et une équipe de bonne technologie est un must. Si quelqu'un veut un service FIABLE, allez avec SIteGround. Ive été avec eux pendant environ 6 mois maintenant et ont été rien mais heureux avec eux. Temps d'arrêt et les difficultés techniques se produira avec n'importe qui - theyre ordinateurs et thats la chute, mais moins le meilleur. Avec Siteground vous obtenez plus de service, vitesse plus rapide du site et un grand personnel pour aider je n'ai jamais senti tellement passionné à écrire une critique (sans être compensé) que je suis pour cette société. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'ai été avec de nombreux hébergeurs différents au fil des ans et Im volontairement écrire cette critique parce que je suis vraiment heureux avec SiteGround. Si vous avez un site WordPress ou similaire, et que vous cherchez la plupart des fonctionnalités pour le prix le plus bas, ils sont votre solution. Je sais seulement que leurs techniciens de soutien sont grands parce que j'ai dû les contacter à deux reprises pour résoudre un problème que j'ai causé. Pourquoi est-ce important Im toujours un peu méfiant quand je lis au sujet de la façon dont un soutien technique des hôtes est quand le client indique à quelle vitesse l'hôte a répondu à une panne. Vraiment il ne devrait pas y avoir une coupure en premier lieu. Deuxièmement, il devrait y avoir une panne, le client ne devrait même pas être impliqué. Je ne veux pas avoir à contacter le support technique si cela devait arriver. Il devrait simplement être corrigé. Il semble évident pour moi, mais malheureusement il n'est pas évident pour de nombreux hébergeurs, c'est pourquoi Im heureux avec SiteGround. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Im utilisant SiteGround pour héberger des sites WordPress. Ils offrent toutes les fonctionnalités premium des sites gérés haut de gamme, mais à une fraction du coût. Dans le paquet Geek, vous obtenez la mise en cache de vernis, Memcache (tous les deux pouvant être contrôlés par leur propre plugin personnalisé) et le support Railgun Clouflare. Cette combinaison rend votre site blazingly rapide. Mais ce qui est le mieux est leur soutien. Ils se targuent d'environ 10 minutes de temps de réponse à leurs billets, et ce n'est pas une fanfaronnade. Les quatre derniers billets que j'ai obtenus ont été répondu en moyenne 8 minutes, et tous résolus immédiatement. Youll tirer le meilleur parti de SiteGround avec un peu de connaissances techniques (ce n'est pas entièrement géré, après tout), mais vous n'avez pas à être un génie, et le soutien est vraiment second à aucun. Ive a eu plusieurs hébergeurs au fil des ans, et Ive été satisfait de tous, et ravi de la plupart - mais jusqu'à présent, SiteGround les surpasse tous. Avis d'utilisateurs - Total: 956 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'utilise les services SiteGround Hosting depuis un an maintenant et je suis constamment étonné de la façon dont ils peuvent fournir un tel service impressionnant Je suis très heureux de la convivialité du compte utilisateur, La disponibilité et la vitesse du serveur et la valeur pour l'argent. Mais surtout, leur service à la clientèle est vraiment incroyable. Non seulement ils sont toujours disponibles et toujours sur place, ils sont également super gentil et bien informé. Juste maintenant, j'ai occupé le représentant du service Julian J. pendant plus d'une heure et il m'a patiemment parcouru le processus de changement de mon domaine principal, en le pointant correctement à mon installation et répondre à toutes mes questions autour de ce sujet. Je lui donnerais 6 étoiles si je pouvais. Merci beaucoup 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Mon entreprise a déménagé à Siteground Cloud Hosting récemment, et après l'interaction avec le soutien à plusieurs reprises, je peux dire que c'est la meilleure expérience de soutien Ive jamais reçu d'un fournisseur d'hébergement Le dernier billet, Réponse détaillée en seulement 12 minutes, et j'ai utilisé la fonctionnalité de chat pour obtenir des réponses encore plus rapide pour les questions urgentes. En plus d'un grand soutien, la flexibilité du service d'hébergement cloud est une caractéristique unique qui fait de Siteground un excellent choix pour mon entreprise en croissance. Maintenir le travail impressionnant 97339733973397339733 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Il ya seulement deux sites d'hébergement de site et le reste, j'ai dû passer de mon ancien hôte après avoir enduré interminables inexplicables temps d'arrêt, mais après avoir choisi siteground, la migration était sans couture. Moi pour corriger l'erreur de surcharge en supprimant les plugins mauvaises wordpress. Leur soutien à la clientèle est ce qui m'a impressionné le plus que je passe à travers eux en moins de 10 minutes. I a réellement pensé que c'était juste un de ces gadgets pour garder les clients jusqu'à ce que je vois leur cpanel qui est hors de ce monde avec un CDN comme un Bonus. Uptime a été 99 depuis que j'ai migré, fidèle à leur mot. Siteground rocks 973397339733 9733 9733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733 973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733 973397339733 Je dois avouer que SiteGround offre un excellent soutien et services d'hébergement. Je n'ai jamais eu un temps d'arrêt dans tous les sites que je héberge avec siteground ni avoir un retard de l'expérience dans leur soutien pour ne pas mentionner leur leur niveau de sécurité ainsi. Je suis vraiment content avec le site. Continuez les bons gars. Je vous aime tous 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'ai appris sur le site d'une entreprise avec laquelle j'ai travaillé précédemment, depuis lors, j'ai été l'hébergement avec Siteground. Il a été mon seul choix en raison de son soutien rapide. Le soutien va un peu plus loin et offre des choix pour vous, ils ne sont pas des bots. Ils sont humains et leur communication est très claire. En plus de ces offres siteground sont super, je viens de recevoir un WildCard SSL gratuitement pendant un an. Mon Noël est venu juste tôt. Je n'ai pas à vous soucier de la peur de perdre des clients s'ils trouvent mon site Web est non sécurisé. Maintenant, j'ai https. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 97339733973397339733 C'est mon premier service d'hébergement haut de gamme dans ma vie, et en fait son service vraiment simple et simple avec un support vraiment grand et sans duretés ou problèmes rencontrés depuis que je suis devenu membre ici sur SiteGround. Je voudrais utiliser SiteGround tout le temps :) Honnêtement, je vous remercie pour votre grand service fourni :) 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 J'ai récemment déplacé mon domaine à Site Ground d'une autre société d'hébergement et ont été super impressionné par le Service à la clientèle que j'ai reçu jusqu'à présent. J'ai été aidé tout au long du processus de transfert pour assurer le transfert était sans couture pour nous et nos clients. J'ai dû utiliser le chat en ligne à quelques reprises depuis le transfert a eu lieu et recevoir des commentaires immédiats du personnel très compétent. Je recommanderais certainement Site Ground 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 9733973397339733 9733 Valeur 97339733973397339733 J'ai été référé à SiteGroud par un ami qui a travaillé dans l'industrie du design web pendant un certain temps. J'ai décidé de l'écouter, et leurs prix étaient très semblables aux autres options que j'avais regardées. Il a dit que le principal avantage de SiteGround est leur incroyable service après-vente. Étant un amateur dans la conception de Web, j'ai décidé que ceci se révélerait inestimable comme je progresse dans mes qualifications, ainsi j'ai acheté un paquet de GrowBig avec SiteGround. Résultat Deux sites Web réussi vendus hébergés sur mon forfait. Et dans la construction de leur soutien SiteGrouds était vraiment INCROYABLE. Leurs techniciens m'ont aidé à chaque étape du processus, et pas seulement avec des problèmes directement liés à l'hébergement. Tout, y compris css personnalisé, changer de thèmes, quoi que ce soit. Ils ont fourni de l'aide en moins de 10 minutes. Chaque fois Si le mot héberger tout vient dans une conversation avec mes collègues. Je crie littéralement GO SITEGROUND. D 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'ai été le codage pour l'Internet depuis 1995. Pas jusqu'à maintenant, j'ai eu un fournisseur d'accès à Internet que je pense que je peux vraiment, vraiment la confiance. Je sais, theres toujours un supporter très capable (et souvent même extrêmement capable), mais toujours très utile juste un clic loin. Je voulais, j'ai eu quelqu'un comme ça à mes côtés pour mes problèmes de codage avec WordPress et Genesis. Mais c'est un jeu de balle différent, je suppose. Maintenir le haut niveau 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Leur soutien est le meilleur, ils ont des fonctionnalités comme les sites de mise en scène et permet de crypter que même les fournisseurs de haut de gamme ne font pas encore de norme. Je souhaite juste que leurs plans revendeur étaient plus en ligne avec d'autres fournisseurs, plus comme l'hébergement de nuage. Leur système de crédits n'est pas comme le reste de l'industrie. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 SiteGround roches pour votre service clientèle stellaire, serveurs rapides et de sécurité. Un grand nombre de fournisseurs d'hébergement sont obtenus achetés par cette société sous-par qui transforme le fournisseur hôte en facteur sucer massif. S'il vous plaît, S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu dont sellout, rester comme vous êtes et vous avez un client pour la vie. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 C'est vraiment un service cinq étoiles. Le personnel est sympathique et très compétent. Aucune question ou problème n'est trop petit pour eux. J'ai la confiance totale qu'ils sont là pour moi chaque fois que j'ai besoin d'eux. C'est si important pour moi que j'ai une capacité technique limitée. Je donnerais à chaque opérateur qui m'a aidé 6 étoiles si je pouvais. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Ive été un client de longue date avec SiteGround et ils sont vraiment génial Ils offrent de grands plans à grande valeur. Techniquement, jamais eu de temps d'arrêt ou de problèmes de vitesse. La meilleure partie est leur soutien à la clientèle, ils ont toujours des solutions à vos problèmes tout en ne sonnant pas comme des robots script. Ils sont amicaux et ont des connaissances techniques pour vous aider à sortir de toute situation. Je les apprécie beaucoup et restera un client fidèle pour tous les projets actuels et futurs. Merci SiteGround 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Fonctionnalités 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Chaque membre du personnel qui m'a aidé (et il y a eu beaucoup), n'a jamais manqué de résoudre mon problème (s). Cela a toujours été fait en temps opportun et avec courtoisie et humour. Le personnel et Siteground sont un plaisir de travailler avec Je devrais également mentionner l'hébergement est fantastique aussi 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Je veux juste dire, c'est une entreprise fournisseur BRILLANT fournisseur. Avant d'utiliser Siteground, je pensais que le GoDaddy est le meilleur fournisseur d'hébergement, mais quand j'ai commencé à éprouver du mal avec Godaddy, j'ai déménagé à SiteGround. Puisque je suis un fournisseur de service SEO avec beaucoup de clients dans le monde entier, je suggère toujours à mes clients d'utiliser SiteGrounds pour 100 uptime et une excellente vitesse. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 J'ai été avec Siteground depuis de nombreuses années maintenant et heureusement, je n'ai pas eu besoin de leur service à la clientèle trop souvent, mais quand j'ai fait, ils étaient là. Et ils l'ont fixé. Parfois même avant que je puisse vérifier moi-même. Leurs compétences techniques sont très bonnes, tout comme leur convivialité. Pour les concepteurs web comme moi, il n'ya pas de meilleur. Après quelques déceptions où les clients qui avaient leurs propres fournisseurs d'hébergement, je n'accepte aucun client s'ils ne sont pas disposés à héberger Siteground. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 depuis Ive été avec SiteGround près de 3 ans et demi. Au cours de ces années, le personnel m'a aidé dans un large éventail de questions tout en construisant mon nouveau site Web. Plus quand Ive s'est écrasé mon premier site de Drupal theyve obtenu le fonctionnement rapide et a corrigé mes erreurs. High fives à tous pour un tel bon service. 97339733973397339733 Support 9733973397339733 9733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'étais très malheureux aujourd'hui parce que je n'arrivais pas à accéder à mes comptes de messagerie et mettre à jour mon site Web. J'ai passé beaucoup de temps à dépanner et à redémarrer. J'ai alors contacté le support Siteground et j'ai dû demander si Siteground était en panne ou quelque chose. Il a vérifié et a déclaré que mon adresse IP a été bloqué en raison de trop nombreuses tentatives de connexion erronée. Je peux comprendre pourquoi mon IP a été bloqué mais le processus doit être corrigé. Si une adresse IP de clients est bloquée, un e-mail ou un appel téléphonique doit être fait au client pour le notifier afin que le temps ne serait pas gaspillé par le dépannage du client. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Sitegrounds soutien a maintes fois soufflé me ​​loin en termes de ventes et de soutien, je souhaite que j'avais déménagé à eux il ya des années Ils sont tout simplement brillant et toujours là pour aider. Ils fournissent une richesse de fonctionnalités la plupart ne sont pas et vous seriez stupide de ne pas vous inscrire avec eux Sérieusement 9733973397339733 9733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 Siteground est un bon hôte avec un bon soutien et il me fait sentir qu'ils connaissent leur personnel. Je n'ai pas eu une plainte à leur sujet dans les 2 ans, j'ai travaillé avec eux. Le temps de disponibilité est excellent et le support est rapide et utile. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 97339733973397339733 SiteGround ont prouvé être un excellent choix pour l'hébergement, theyre soutien est excellent, écouter vos questions et offrant de grands conseils. Ils prennent leur temps et ne sont pas intéressés à fermer un ticket vers le bas juste pour frapper un KPI mais veulent vraiment vous aider. Leur temps est superbe, jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème du tout. Les performances du serveur sont lisses et rapides et elles offrent une grande gamme d'addons dont LetsEncrypt Amazing. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'ai déplacé mes sites sur Siteground en raison de service extrêmement mauvais avec mon dernier hôte et sur recommandation par des amis. J'ai eu une présence sur le Web depuis 1996, donc je ne suis pas une recrue. Cependant, je ne suis pas geek, j'ai besoin d'aide maintenant et encore. Aujourd'hui, en moins de 20 minutes, un service client très utile m'a guidé à travers les étapes qui ont résolu le problème qui me traitait sur mon dernier hôte. Le Cpanel est facile à utiliser, les fichiers de support sont très faciles à comprendre et les coûts sont compétitifs avec les autres hôtes offrant le même type de plan de service. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Site personnel de soutien m'a étonné dans tout, que ce soit ses ventes, la technologie ou la facturation. Toutes les personnes que j'ai rencontrées ici ont une connaissance approfondie du travail qu'elles accomplissent. Je n'ai jamais retourné sans avoir une solution. En outre, ils sont toujours heureux d'aider, peu importe combien de temps le chat est sur. Maintenez le bon travail et continuer à basculer :) 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 SiteGround a été ma meilleure expérience fournisseur d'hébergement jusqu'à présent, à cause de. Vitesse: Exécuter des tâches à l'arrière de mon site, des plugins, des sauvegardes, etc est juste beaucoup plus rapide. Temps d'arrêt: Il ya eu quelques brèves résolutions, mais ses minutes semblent par opposition aux jours avec les fournisseurs précédents. Support: Personnel de soutien véritablement bon qui comprend les problèmes et aide rapidement. Caractéristiques: Ouais vous obtenez beaucoup de bits cool en gros. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 J'ai évalué SiteGround comme 5 étoiles en raison du résultat, le résultat final. Le voyage le long du chemin était rempli de désinformation, de confusion et de frustration. Ce que je voulais accomplir était transférer un nom de domaine de GoDaddy à SiteGround. Je voulais transférer le nom seulement pas les données. On m'a dit dans une session de chat que la demande de transfert à soumettre et que cela prendrait 24 heures. Dans les conversations de suivi, il est devenu clair que l'on m'avait dit de soumettre la mauvaise demande et qu'il faudrait 5 jours ouvrables pour terminer le transfert. Le ticket de trouble que j'avais soumis était clair dans mes instructions, mais votre personnel ne les a pas lues à fond et déclaré vouloir transférer toutes les données. En outre, on m'a dit que je devrais vérifier tous les jours à SiteGround pour voir quand le transfert en attente a été terminé quand en fait, je n'ai jamais eu besoin de le faire, vous les gens m'a dit par e-mail quand il était complet. Dans l'ensemble, votre personnel de soutien était soucieux de faire un bon travail, mais plusieurs d'entre eux semblaient manquer de connaissances sur les étapes et les procédures nécessaires pour accomplir la tâche. Svetoslav G. était la dernière personne avec laquelle j'ai communiqué et il était très compétent et compétent. Il a fait le travail. Il n'est toujours pas clair comment mon nom de domaine gratuit pourrait avoir été en cours de traitement lorsque je n'ai jamais discuté de cela avec aucun de vos employés, mais c'est un problème mineur. Il a obtenu le nom de domaine gratuit mis en place. Un couple d'autres membres du personnel le long du chemin étaient très bien aussi, mais je n'ai pas conservé leurs noms. Je suis impatient de travailler avec SiteGround après ce démarrage légèrement brutal. J'espère que je n'ai pas fait une erreur en vous inscrivant pour 6 ans de service. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Ive déplacé de Bluehost à Siteground et Ive jamais été plus heureux Sérieusement, le service à la clientèle SGs est hors de ce monde. Il n'y a pas une seule fois que je ne pop à la causerie en direct et ne soyez pas soufflé loin avec la façon sympathique et utile, ils sont. Merci beaucoup. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Temps d'activité 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Wow. J'étais tellement nerveux au sujet de ce processus, mais il n'aurait pas pu être plus facile. Ive jamais lancé un site à partir de zéro se sentait très débordé de gâcher le transfert de mon domaine. Ivelin a fourni SUPPORT étonnant. Il était extrêmement compétent, allait au-delà pour fournir des ressources supplémentaires. Prouvé pour être articulé efficace. Rapide à répondre. Amicale. Authentique. Incroyable représentant de leur marque dans tous les sens. Je vois pourquoi SiteGround est fortement recommandé par plusieurs membres de WordCamp. 9733973397339733 9733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 J'ai été un client de SiteGround depuis un an maintenant. Le service pour se mettre en place initialement était fantastique. J'ai eu un appel personnel de l'entreprise un week-end de vacances pas moins pour s'assurer que tout était mis en place exactement comme je le voulais et si il y avait autre chose que je pouvais faire. Maintenant il est temps de renouveler et le processus est simple. J'ai même changé par la méthode de paiement et avait les gens vivants de Chat m'aident dans ce processus. Très utile. Merveilleux service. Je recommande cette entreprise à tous mes amis quand ils sont à la recherche d'hébergement de sites, etc, parce que je sais qu'ils seront traités correctement et le service sera génial fiable est un autre mot qui vient à l'esprit. J'ai eu pratiquement aucun temps d'arrêt avec cette entreprise depuis le début. Merci pour votre merveilleux service et très sympa et serviable. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Plus d'agents de service à la clientèle devrait être comme Tsacho et les autres qui m'ont soutenu et mes sites Web, j'ai été avec plusieurs autres au cours des 6 dernières années et a dû les laisser surtout en raison de leur équipe de soutien. Siteground m'a donné une raison de rester. Lorsque vous avez besoin de soutien, vous avez besoin de gens agréables pour vous faire passer par ce que votre problème est. Ils viennent toujours préparés, courtois et même certains avec un sens de l'humour. Que j'apprécie toujours. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 SiteGrounds Email IMAP fonctionne le mieux avec les périphériques Apple que j'ai pu trouver. J'ai initialement créé un compte avec vous pour exécuter un site WordPress. Alors j'ai décidé de garder mon ancien site. Dans le signifié je mis en place un compte de courrier électronique avec vous les gars et il a travaillé merveilleusement. Tout synchronisé parfaitement entre mon téléphone, tablette et ordinateur. J'ai actuellement mon domaine enregistré avec GoDaddy mais je n'ai jamais pu obtenir leur email pour synchroniser correctement. Lorsque mon domaine vient à expiration je prévois de le transférer à vous afin que tout peut être tenu sous une seule société. Im très heureux avec SiteGround 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 MEILLEURE ÉQUIPE DE SUPPORT TECHNIQUE MAINS. Aucun autre hôte ne se compare. Étant nouveau à l'accueil de mes propres domaines, je compte totalement sur l'équipe technique de SiteGrounds pour m'aider à installer mon domaine, en réglant des redirections, le registraire de domaine etc. Ils sont vraiment amicaux et savent ce qu'ils font. J'ai essayé plusieurs autres sociétés d'hébergement, mais aucun d'entre eux même comparer au soutien qu'ils fournissent. Il est assez étonnant que vous pouvez ajouter des domaines supplémentaires à votre compte avec seulement le coût du registre de domaine. Mon premier site a été sur SiteGround maintenant pendant quelques mois avec zéro temps d'arrêt. Mes temps de chargement du site sont passés de 9 secondes à -5 secondes de ma société d'hébergement précédente. Un autre avantage de SiteGround est qu'ils supportent Lets Encrypt qui est renouvelé automatiquement tous les 3 mois. Maintenant il n'y a aucune raison pour que n'importe quel site Web n'utilise pas de certificats SSL. C'est exactement ce que Google veut. Encore une fois, cela est fourni gratuitement. Si vous êtes nouveau dans l'hébergement, je recommande totalement SiteGround. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Siteground a fantastique non-pushy pré-vente service à la clientèle. Les trois représentants ont réussi à répondre à mes questions. La plate-forme d'hébergement est vraiment fiable et il n'ya pas eu de temps d'arrêt à ce jour. L'interface cpanel est propre et facile à utiliser avec plus de fonctionnalités que mon autre fournisseur d'hébergement. Vraiment heureux avec Siteground donc je migre lentement tous mes clients pendant que leur hébergement actuel approche expiration. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Jusqu'à présent, si bon Nous avons décidé de déplacer notre site Web de hostgator, ainsi que d'avoir de terribles problèmes de sécurité et de service à la clientèle. Le terrain du site nous a été recommandé et il a été un processus si simple Tout le monde Ive parlé avec a été amical et serviable et nous payons 13 le montant que nous avons fait auparavant. Je recommande vivement 9733973397339733 9733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 9733973397339733 9733 Pas le moins cher mais lointain le meilleur, en termes de soutien. Leur chat est superbe, toujours disponible. Les RSE connaissent leurs trucs et se contentent de corriger les problèmes que je me pose. Le plus impressionnant est qu'ils ne disent jamais que c'est votre problème d'insertion d'autres fournisseurs, vous devriez les appeler Ils prennent possession de la question et ne laissez pas jusqu'à son fixe. 5 étoiles 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 À une époque où tout le monde est préoccupé par eux-mêmes, Siteground va vraiment au-dessus et au-delà avec le service client et le soutien. J'étais avec eux pendant un mois en essayant de mettre en place mon entreprise quand j'ai rencontré des questions financières et logistiques. Non seulement ils ont offert de me donner un remboursement, mais il fait heureusement je veux dire wow. Je vais certainement utiliser leur service dans un couple de mois quand je reçois mes finances et les choses réglées. Un vrai bijou d'une entreprise 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Après avoir installé Moodle dans l'un de mes sous-domaines, j'ai eu une erreur que je ne pouvais pas réparer. J'ai contacté le chat d'assistance. En une minute, j'ai eu un membre de soutien amical qui a essayé de m'aider. Après 5 minutes, il a remarqué que la question était au-delà de ses compétences, donc il n'a pas perdu mon temps et m'a dit qu'il allait mettre en place un ticket de support pour moi et un expert prendrait it up. Encore 5 minutes plus tard, j'ai obtenu une réponse de billet que la question était regardée, mais a eu besoin de plus d'attention. Le dernier message de ticket est arrivé 10 minutes plus tard. Fondamentalement: un problème très difficile a été corrigé en moins d'une demi-heure. Et c'est juste la façon dont ils le soutien: pas de gaspillage de mon temps, pas de pointage des doigts (ils ne se soucient pas qui a causé l'erreur) et pas de chats hostiles Si ces bogues werent dérangeant mes sites, je serais presque hâte d'avoir un problème Pour profiter de ce grand service 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Caractéristiques 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Valeur 97339733973397339733 Un certain nombre de caractéristiques inhabituelles rendre les différents plans maladroits de travailler avec parfois - Je n'aime pas d'importer un site de cpanel par exemple. Mais le soutien est le meilleur que j'ai jamais eu - et je fais cela depuis des années. I found some old comments saying that support was not too hot - believe me, that has CHANGED - amazing support, far above anything that I have ever experienced, and I have been doing this for some years. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Good stuff, I have been with Siteground for many years, I have considered moving accounts on a few occasions but I always discover the best is right where I am at. Siteground has the best customer service in the business I have had no issues that were not resolved in a few minutes, and I have asked some tough questions 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 iv been at siteground for a year now and i will never go back. Always fast, friendly and great support. nice Joomla autoupdate tool (saves lots off work) and the backuptool also works great. And that at a price a lot lower than my old hoster i run 30 joomla sites with gogeek 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Ive had a number of chat conversations with your sales support and every time theyve answered my questions clearly and completely. I got the answers I needed as I asked them. The sales support was so great, helpful and knowledgable, I went ahead and became a paying customer of SiteGround. Im excited to move my sites and all my clients sites over to the SiteGround servers and to have everything handled here. Thank you for providing such superior support people to assist. This experience is definitely starting out on an excellent note 9733973397339733 9733 Support 97339733973397339733 Features 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Value 9733973397339733 9733 i am glad to be a part of SiteGroud they have excellent support team, who deals with any issue you face. I am using SiteGround services for last 13 months and i never get any downtime. Before siteground i was with hostmonster but with them i was facing speed issues with my website. Moving to SiteGround was not in my plan but i just try their service for a month in get fall in love with SiteGround :) Now with SiteGround hosting my site loads 62 faster, never faced any downtime, the support team is always ready to help me :) What else i need i recommend everyone to move to SiteGround if they need decent reliable hosting service. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Siteground surely rocks Had an issue today with my blog been hacked, i contacted them immediately and in less than a minute i had this Amazing guy called Kris P help me via it. He stayed with me via out my ordeal, and while the issue is not yet resolved, im a lot calmer now thanks to him. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 they are perfect in all needs speed resources uptime and customer support i had a bad experience with my host before due to their lack in transparency they have unlimited disk space but its not enough, you can do with 50gb a lot but what you need a good server resources to run. their server response with google test page is great. I highly recommend them and theor geek pro is perfect 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Comments on the technical support: chat or ticket these two are just great ideas. You make a choice depending on emergency or your own time evaluation. Loved the choice. efficiency 100 efficient and always the solution in a couple of minutes (even less sometimes). Great support team. Really appreciate that. That is an important part of the service with Siteground team. 9733973397339733 9733 Support 97339733973397339733 Features 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Value 973397339733 97339733 SiteGround is one of my favorite shared hosting provider although i always prefer a VPS or Dedicated Server for my applications or even websites, but still when you need a reliable web hosting for your client or for your own website, i recommend SiteGround. What i actually love about SiteGround hosting is the security and cache system for the speed optimization for your website. This is not only the reason of falling in love with SiteGround, they also have excellent support for their client, i can bet you will never get such support from any other service provider. In last 5 years i also have been with Godaddy, Arvixe, iPage, HostMonster and lots of other hosting providers including OVH Codero, but non of them provide me such great support as SiteGround. So i must say Thanks to SiteGround :) And recommend you to try SiteGround services. 9733973397339733 9733 Support 9733973397339733 9733 Features 9733973397339733 9733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 I have been developing websites for around ten years and have tested client websites on a bunch of different hosting providers. Siteground brings a refreshing change to the hosting environment. I used the GoGeek package recently for hosting my new clients website - I have found the hosting to be a great solution for hosting WordPress with impeccable up-time. I have yet to have an issue with the provider which is rare. In my experience even many of the big guns tend to have occasional hiccups with downtime and tardy customer service. I will be hosting my next website project on Siteground for sure. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 Ive been with my current host for almost 5 years but their customer service quality has been steadily declining, while the server itself continues to work ok, if you run into a bump, is getting harder to get help. Thats why i went looking for a new hosting company and so far SiteGrounds service has been top notch. The prices are on the same range, but im switching to SiteGround because of their customer service. Also their panel has more features, which is a plus. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 I have worked with Martin several times and it has always been quick, accurate and done in no time at all. It seems I always loose track of how to add Word Press to a new domain, and support is always fast and accurate to help me take care of it. Usually within 7 minutes I am on my way, and Martin has been there several times for me. 97339733973397339733 Support 97339733973397339733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 97339733973397339733 I am a new customer to SiteGround and I have been very impressed with them so far. The staff is very friendly and very helpful. They are ready to go extra miles for you without any hesitation and nothing a trouble to them. I need to say that the customer service is outstanding SiteGround is good value for money too. They are offer three plans to suit you needs. The speed which they are offer is fantastic I am very glad that I choose this hosting and I would recommend it to a friend too. 9733973397339733 9733 Support 9733973397339733 9733 Features 97339733973397339733 Uptime 97339733973397339733 Value 9733973397339733 9733 Frankly speaking, I have been using siteground for a few years now. And Believe me, I never face any downtime issues yet. Yes, I do have some problems when I was just starting up with their service. But the problem was resolved very quickly and in a professional manner by their staff. I must say that their technical staff is quite fast in providing quick response with correct solution of your problem. This shows that they employed are qualified and trained technicians. In starting my website was consuming too much CPU seconds and they immediately inform me about this issue. But I was not aware of where this problem was coming from So I ask them to look inside and check the reason why the website is using too much CPU. Though This is my duty to keep myself within the resources, when I ask them to investigate it for me. They dont say No, rather they come up with a right solution and tell me the exact reason. So I think apart from everything if after sale support is high class, then you can are in safe hands. I think Siteground Hosting company is one of the best hosting company. As of today they are offering 60 discount so you should not waste time grab this offer. Not only This you will also get a Free domain. Cons: No Windows-based plans SiteGround Introduction SiteGround is a Bulgarian web hosting company. It has been providing services since 2004. It has employees in 13 countries, and localized websites for customers in the US, Europe, Spain, the UK, and the rest of the world. SiteGround prides itself on high quality services, and attention to detail in its support provision. It provides the full spectrum of hosts, from SSD-based shared hosting to managed WordPress, cloud, and dedicated servers. Services and Specializations SiteGround combines the latest technologies with a broad range of hosting plans. Even on cheaper shared hosting packages, it includes a free domain, and also crams in features that other hosts sometimes skip over. All packages come with managed WordPress options, including free site transfer, automatic updates, and WP-CLI for command line control. On its more advanced shared plans, customers get SuperCacher, Git integration, and the ability to create cloned staging sites. This puts SiteGround up there with some of the top competitors in the managed WordPress hosting market. Its very clear about its commitment to both WordPress and Joomla. with specific hosting packages tailored to both. On all shared hosting plans, customers benefit from a free domain, free daily backups, and SSD storage for snappier page load times. It provides free SSL certificates from Lets Encrypt, and has free CloudFlare CDN integrated into its control panel. You wont get some of these features from rival hosts, particularly at the cheaper end of the scale. Cloud hosting is a flexible form of VPS hosting, including full management, instant scaling, and a choice of 4 CDN datacenter locations. Its dedicated server packages are also fully managed, and include the same WordPress benefits as the shared hosting plans. Infrastructure SiteGround uses datacenters in Chicago, Amsterdam, London, and Singapore. This gives customers the option to choose their closest facility, improving load times for their websites. All plans include the option to choose a datacenter just use the drop-down list on the checkout page and select the one closest to you. This isnt the only way SiteGround puts speed at the center of its service it also runs NGINX rather than Apache on shared and cloud plans, and offers SuperCacher on some packages. SuperCacher is a custom cacher built on NGINX reverse proxy, and SiteGround also deploys PHP 7 for further efficiency boosts. Many of the network monitoring and technical tools used at SiteGround have been developed in-house by its team, including a custom take on Linux containers, a bespoke backup system, custom server monitoring tools, and security features developed in-house. Support and Customer Service You can pay for your hosting with most common credit or debit cards, including American Express, or from your SiteGround wallet. Contracts last for 1, 2, or 3 years before automatically renewing. SiteGround offers support 247 every day of the year, and by phone using local phone numbers for many countries. Its operators are based at the company, and speak English. It has a ticketing system for written support inquiries, and the expected response time is published on its website. The company uses load balancers for support requests, ensuring that enquiries are spread efficiently over available operators. It provides support on hosting issues, applications, and modules or plugins for your chosen CMS or platform. This is unusual, because support for scripts and applications is a step beyond the assistance that most hosts provide. Within the first 30 days of your contract with SiteGround, you can apply for a full refund if you wish to cancel. This guarantee applies to all products except paid support, domain names, cloud hosting, and third party services. For a full list of terms, see SiteGrounds legal disclaimer. Uptime Guarantee SiteGrounds uptime guarantee on all hosting is 99.9, which would allow approximately 44 minutes of downtime over one calendar month. However, uptime is measured over the course of a year. Heres the good news: credits for excessive downtime are automatic. You wont need to apply for a credit if uptime falls below the published figure. A credit for one months hosting for every 1 of downtime will be automatically posted to your SiteGround wallet. Credits cannot exceed your current contract term, or 12 months, whichever is shortest. SiteGround has clearly thought about its services in great detail, and goes the extra mile to provide services that other hosts skip. It ticks all of the boxes for WordPress and Joomla hosting, and its backups and speed boost services are well designed. SiteGround doesnt offer monthly contracts, so be sure to check out the service within the money-back guarantee period to make sure it meets your requirements. Last updated: 2016-12-19 SiteGround Frequently Asked Questions Does SiteGround offer free site migration Yes, SiteGround will migrate one existing website free of charge, without downtime. This includes WordPress websites. If you need more help, SiteGround provides 247 support to get you up and running quickly. If you need help moving your domain to SiteGround, it has step-by-step tutorials in its help center. What payment methods does SiteGround acceptSiteGround accepts payment by VISA and MasterCard. Payments must be made for one, two or three years service. However, if you want to trial its service, you can also pay for one month before committing to a longer contract. Does it offer one-click installersSiteGround has a WordPress and Joomla auto-installer, so you can get your site up and running within a few minutes. It also has an automatic updater tool, a caching feature (Premium plans only), and the ability to create staging instances. The host offers multiple tutorials, as well as free themes for both platforms. All of these resources are available via its website. You can also access more than 230 one-click installer scripts via Softaculous. Note that Fantastico has been discontinued by SiteGround. If you dont want to create a Joomla or WordPress site, you can use the SiteGround website builder to build a site using templates. Does SiteGround back up my websiteSiteGround stores 30 backup copies of your website at any time. Crucially, these backups are user-accessible, so you can restore them yourself from cPanel. Many hosts dont allow you to access their backups, so this is a good feature to have. You can also create manual backups through cPanel at any time. How does SiteGround secure web hosting accountsSiteGround isolates shared hosting accounts from each other, which prevents malware from spreading from one shared hosting customer to the next. The company has also rolled out more than 800 custom firewall rules to prevent malicious hacks. You should still take measures to keep your website safe from hacking, including using a strong password for your account, and taking advantage of its automatic updates for WordPress and Joomla. Is Windows hosting availableSiteGround offers Linux hosting only. It does not offer Windows hosting. Whats SiteGrounds uptime guaranteeSiteGround guarantees 99.9 uptime, averaged over a 12 month period. If it fails to provide that, it will provide an account credit. The amount of downtime will determine the value of the credit you receive. SiteGround does this proactively, so you dont need to monitor uptime yourself. It provides an uptime calculation in its User Area for each customer. Is there a money-back guaranteeYes. There is a 30-day money-back guarantee. You can cancel your service within the first 30 days and receive a full refund. The money-back guarantee does not cover cloud or dedicated hosting, and there are some restrictions on reseller plans. You must raise your request through the User Area to claim your refund. Can I choose a datacenter locationYes. SiteGround uses datacenters in Chicago, London, Amsterdam and Singapore. If you sign up for a dedicated hosting plan, you can choose the continent that your server is located in. Does SiteGround offer VPS hostingSiteGround provides cloud hosting instead of VPS hosting. Cloud hosting offers very similar specifications to VPS hosting, with the ability to scale up your plan on demand. All cloud hosting packages are fully managed. Is there a reseller hosting planYes, SiteGround has a reseller hosting plan with a scalable volume discount, so you receive a better price as your requirements increase. Resellers also benefit from a discount price on domain name registrations. Does SiteGround offer management with dedicated hosting plansYes. Management is included as standard on all dedicated hosting plans. What prog ram ming languages does SiteGround supportSiteGround supports many scripting languages, including Perl, Ruby on Rails, and multiple versions of PHP, including PHP 7. It also supports Python, but youll need to run Python scripts inside the cgi-bin folder. Can SiteGround provide specialised Magento supportYes. SiteGround has a hosting plan optimized for Magento Community Edition. The plan includes shared hosting with CloudFlare and Railgun, free Magento install (via support or Softaculous), free site transfer from another host, and specialized Magento support. SiteGround provides free Magento tutorials on its website. What control panel does SiteGround offerAll plans come with cPanel. There are no extra fees for cPanel on any plan. Reseller, dedicated, and cloud hosting plans also come with WHM. Which version of Linux will I get on my dedicated serverSiteGround uses ApacheNginx and CentOS on its dedicated servers. Do SiteGround plans come with a CDNYes. All SiteGround plans include CloudFlare. Does SiteGround offer unlimited storage and bandwidth for shared hosting customersNo. SiteGround does not include unlimited storage and bandwidth with its shared hosting accounts. The limits it has set are adequate for the vast majority of use cases. If you hit the limit on your chosen plan, you will be asked to upgrade to the next tier. SiteGround Features 247 Support 4images AbanteCart Access Logs Ajax anyInventory Apache ATutor b2evolution bbPress Beehive BIGACE BSDs BuddyPress CakePHP Catch-all email CDN Cerberus CGI Access CGI Calendar cgiemail CiviCRM CloudFlare CodeIgniter Concrete5 Coppermine Coranto Cotonti Credit Card CubeCart cURL Custom Error Pages Daily Access Statistics DocFaq Dokeos DokuWiki Dolibarr Dolphin dotProject Dreamweaver Drupal Drush e107 EGroupware Elgg Email Forwarding Exif Support ExpressionEngine Fantastico File Manager Firewall Protection FlatPress FormBuilder FormMail Free Shopping Cart Gallery GD Support GTChat Help Center Live Hotlink Protection Image ImageMagick IMAP Support Instant Activation Invision Board ionCube Loader Joomla KompoZer LifeType LimeSurvey Live Chat Support Mac Magento Mailman Mambo Mantis MariaDB markItUp MaxCDN MediaWiki memcached MemHT Mercurial Moodle MyBB node. js Nucleus Open-Realty OpenX OrangeHRM osCommerce osTicket Oxwall paFileDB Phar Phone Support Phorum PHP 5 PHP Groupware Php Pro Bid php-7 PHP-Nuke phpAdsNew phpBB phpCOIN phpCollab phpESP phpFormGenerator phpFreeChat phpLD phpList phpMyAdmin phpMyChat phpMyCounter phpMyFAQ phpMyVisites phpPgAdmin PHProjekt PHPSurveyor Pligg Plone PmWiki PrestaShop Private SSL PunBB Quick. Cms Railgun RapidWeaver sandvox Shared Hosting ShopSite Simple Machines SkaDate SMTP Snapshot Backups SocialEngine Softaculous SourceGuardian Spam Filter SpamAssassin SSD SSH Access Student SugarCRM Support Forum SVN Symfony Tiki Wiki TinyWebGallery TomatoCart Transfer Support TurboGears TYPO3 Unix Vanilla Forums vBulletin Video ViPER VirtueMart vtiger WAPWML WebCalendar Webmail website-x5 Windows Media XML Parser XOOPS Xpoze XRMS YaBB Yii Zen Cart Zend Optimizer Zenphoto Zikula Zurmo How does SiteGround compare to their competitors Overall 9733973397339733 9733 Support 9733973397339733 9733 Features 9733973397339733 9733 Uptime 9733973397339733 9733 Value 9733973397339733 9733


No comments:

Post a Comment